ALICE CATHERINE

29 mars 2017

Aujourd'hui, nous sommes de retour avec un article inspiration, j'ai pu constatée sur Twitter que les partages de mes inspirations plaisent  à pas mal de monde alors pourquoi ne pas le faire sur le blog ? 
Mon coup de cœur s'est porté sur la sublime anglaise Alice Catherine , son style est très effortless tout en étant sobre et attrayant. Ce que j'apprécie le plus est cette touche ultra féminine  avec cet aspect casual, qui est absolument parfait pour ce printemps. Étant une grosse adepte des tailles hautes , je ne peux que valider ses jeans vintages qui sont absolument canons. Si vous aimez vous habillez très simple mais de façon efficace, je ne peux que vous recommander le blog d'Alice Catherine !

NB ; n'hésitez pas à nous faire part de vos idées concernant l'organisation et les rubriques du blog :)
All photos from alicecatherine.com 
Facebook/Twitter

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.