DÉTRUIRE L'INTIMITÉ FÉMININE

8 janvier 2017


“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.”  Charlie Chaplin 

Plus le temps passe plus les hommes cis me fatigue. Je ne pensais pas écrire de coup de gueule destiné aux hommes  mais la question des nudes est devenue tellement récurrente.  Ça devient humiliant et lassant de voir ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux. Chaque semaine ne se passe pas sans qu'une histoire de nude éclate. 
Peut être que ça n'intéressera pas grand monde néanmoins j'aurais partager  mes pensées. 

Premièrement vous n'êtes pas une femme donc vous n'aurez pas à subir de slut shaming même si vos dickpics étaient leakes sur les réseaux sociaux.  Je me pose la question de savoir ou seriez vous prêt à aller pour détruire notre intimité ? Comme si nous avions pas le droit d'avoir notre propre intimité. 

Aimerez vous que cela arrive  à vos sœurs, cousines, mères  de vivre une telle humiliation publique parce que leaker des nudes est un avilissement de vos personnes. C'est une atteinte à la vie privée des femmes, mais je pense que ça doit être le dernier de vos soucis quand vous publiez des photos sans le consentement de la personne. Ensuite quand on se  pose la question  des femmes appartenant à votre entourage,  ça fait vraiment peur de savoir que vous risquez de réagir sur la base d'une relation avec la femme concernée. 
Aucune femme ne mérite une telle chose, elles vous font confiance et vous la brisez cette confiance. Le plus horrible  dans ce genre d'histoire ce n'est que vous ne serez  pas la personne qu'on va blâmer. La société a décidé de blâmer les femmes tout simplement parce qu'elles n'avaient pas qu'à envoyer des nudes. 
Il serait peut être temps de vous éduquer, de prendre conscience que nous sommes pas des morceaux de steaks. A mon sens les nudes sont des secrets entre deux personnes consentantes (sauf si prit à l'insu de la personne alors c'est encore pire) et les secrets ne se disent / révèlent pas au grand jour. 
Alors vos excuses du type '' excusez moi j'avais perdu la raison, je suis désolé du mal que j'ai pu provoquer " vous pouvez clairement vous les garder. Elles ne servent à rien car la vie de la femme en question est déjà détruite. Ou va t elle aller avec vos excuses  ? Avoir une meilleure reconstruction ? j'en doute fort. Si vous êtes assez grands  pour vous excusez alors vous l'êtes aussi pour ne pas publier de nudes. 

Je pense que certaines d'entre elles voulaient suivre la masse, leurs amis virtuels, en rigoler et n'avaient pas conscience des conséquences et qu'ils se moquaient et insultaient une personne qui existe en vrai. Je pense que les gens oublient que derrière un @ existe une vrai personne.
D'autres filles se rangeaient du côté des garçons oppresseurs dans un but de "prouver" qu'elles étaient des filles bien pas comme nous autres "putes" avec des nudes circulant à travers la twittosphère. Comme si elle cherchait leur validation. Être bien vu. Moi je suis meilleure que ces filles.
Et aujourd'hui de les voir se vanter d'envoyer des nudes, en faire qqch de tendance, alors qu'avant elle dénigraient sans cesse celles qui étaient victimes des nudes leakés c'est quand même hilarant.
Elles agissent comme si elles avaient jamais été à la place de ces leakeurs de nudes
Mais pour moi a partir du moment où tu t'es acharné sur une personne pendant des mois. Tu es tout aussi mauvais, et immoral que le leakeur en question. @__Unbothered 

Vous avez vraiment de la chance qu'une part importante de femmes ne portent pas plainte car vous êtes des vauriens. C'est épuisant de voir qu'au final vous vous s'en sortez comme des fleurs, de voir que les femmes baissent les bras car la société pense qu'elles sont coupables. Alors que ce n'est pas vous qu'on risque de traiter de "pute, salope," de se faire charrier par son entourage et de finir effondrée.

Parfois je me pose la question de savoir si vous avez un cœur, si vous réfléchissez à vos actes et à vos conséquences ; au final on peut se demander si en leakant des nudes vous ne prenez pas à malin plaisir à le faire. Nous avons compris que leaker des nudes est une manière d'humilier une femme, peu importe la raison, cependant malgré les sanctions que vous encourez vous continuez à le faire. Vous êtes le problème à cette question. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du traitement infligées aux femmes, des phrases que vos homologues masculins sortent : si elle ne voulait pas qu'on voit ses nudes alors il fallait pas qu'elle en fasse. 

C'est comme si c'était elle qui avait décidée de leaker  ses nudes de son propre gré toutefois la responsabilité vous revient. Personne ne vous force à leaker des nudes (sauf dans certains cas ou l'homme est vraiment con) vous et vous seul anéantissez la vie de la  femme dont il est question. Puis le fait de menacer certaines femmes de leaker on dit long sur vous. Vous avez compris que vous étiez dominants et vous connaissez  les conséquences de la diffusion d'un nude sur la vie d'une femme. Vous êtes au courant que leaker est une cruelle initiative pourtant vous le faites sans aucun souci de moralité.  Peut être qu'on en attend trop de vous, la simple notion de respect et de vie privée vous  est inconnue. Comme si le fait de disposer de nos nudes vous donneriez un quelque conque droit sur nos corps. Nous ne sommes pas des objets sexuels, nous sommes plus que les objets de vos désirs. 

En somme vous nous faites honte, vous n'avez aucun remord et vous ne regrettez rien pour la grande majorité d'entre vous. La question n'est pas de prendre ou ne pas prendre de nudes, mais de réagir à ce fléau. Raisonnez vos homologues, renseignez vous sur la notion de consentement. Il y  a de fortes chances qu'aucune femme ne souhaite voir ses  nudes partagés sur les réseaux sociaux. Une fois que vous avez publiés  le mal est déjà fait et l'engrenage ne fait que commencer. Posez vous les bonnes questions. 

Vous vous sentez concernés seulement si une personne proche de vous  a été victime ou si le problème vous explose en pleine figure. Vous ne méritez absolument pas que des femmes vous envoient des nudes et encore moins de réclamer une simple photo.  Quant aux  femmes misogynes qui rigolent des malheurs des ces pauvres femmes, quand il vous arrivera la même chose les hommes avec qui vous plaisantez sur ces affaires ; ils ne  voleront pas   à votre secours. Vous serez juste humiliées et bafouées comme les autres. 

Drawing by Pornonpaper.

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.