ROSA PARKS

3 décembre 2016


Rosa Parks ou une des meilleures adresses pour les burgers, je positionne leurs burgers dans mon top 10 parisien. Rosa Parks est une affaire familiale ou nous retrouvons les membres de la famille en service, le restaurant est à trois minutes de marche du métro. L'endroit est décoré de façon scolaire (vous vous retrouverez en enfance avec le mobilier) mais bien stylisé avec les murs qui sont recouverts de personnalités symboliques. C'est un excellent lieu pour un repas entre amis, l'ambiance est très cozy. 

Je me lasserai jamais de leurs délicieux burgers. Les burgers sont toujours à point, les frites toujours succulentes et croustillantes  accompagné d'excellentes boissons bio faites maison (je vous conseille d’opter pour le RedCharitiTea) .  Vous sentez vraiment la qualité des produits  (du vrai fromage de chèvre) . Par ailleurs les pâtisseries sont absolument divines, je vous recommande le carrot cake et le brownie au chocolat caramélisé . La qualité est vraiment excellente, les produits sont tous issus de l'agriculture biologique quant à la viande elle est halal. L'offre est vraiment alléchante. Vous ressortez du fast food avec le ventre plein.  

En outre restauration parfaite = excellent service, chez Rosa Parks  nous sommes jamais déçues de l'accueil. Ils sont accueillants mais ils  vous laissent  de l'espace (ils ne reviennent pas vous voir toutes les deux minutes) . Tout est fait pour vous mettre à l'aise et que le client soit le plus heureux du monde. 

Je n'ai pas l'habitude de m'extasier mais Rosa Parks vaut vraiment le détour. Le rapport qualité prix est excellent  et l'équipe est TOP ! On veut juste retourner chez Rosa Parks et déguster l'ensemble des burgers de la carte. 

Pour s'y rendre :
46 rue Jean Pierre Timbaud 
75011 Paris
Métro Parmentier 

2 commentaires

  1. Ce burger a l'air délicieux ! Il va falloir que je découvre Rosa Parks ! Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te recommander Rosa Parks :)

      Supprimer

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.