BOLLYNAN

17 décembre 2016



Si vous n'avez pas le temps de manger à midi, Bollynan fera l'affaire. Bollynan est un fast food situé dans le quartier très vivant Montorgueuil, c'est un lieu cozy et bien agencé. Clairement vous devez réserver pour être sur d'avoir une place assise tellement l'endroit est prit d'assaut aux heures de pointes. C'est assez petit, on pense plus à emporter. 

Pour une personne souhaitant découvrir quelques basiques de la cuisine indienne Bollynan est l'endroit idéal. Vous retrouverez le fameux boeuf tikka, les patates douces et les fameux Nan car on vient surtout pour les délicieux nan. Je vous recommande le nan au fromage et au nutella.  La nourriture est succulente même si elle est réchauffée au micro onde. Les épices sont délicieuses cependant j'aurai aimé que les serveurs nous donnent les noms.  Vous êtes rapidement calés toutefois si vous souhaitez goûter un dessert, je vous conseille le gâteau à la semoule et à la noix de coco. 
Quant au service il est correct, on nous explique le fonctionnement avant d'entrer. De plus les serveurs sont un peu impatients sur les bords.

En somme je dirais qu'un tour chez Bollynan ne fait pas grand mal, c'est une petite adresse à rajouter quand vous êtes pressés.  Par ailleurs les prix sont corrects (10-12 pour plat + garnitures). 

Pour s'y rendre;
12 rue des Petits Carreaux 
75002 Paris
Métro 2 : Sentier
16/20

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.