LA RIZIÈRE

27 octobre 2016









Cette semaine je n'ai vraiment pas eu le temps de choisir une adresse, j'avais le choix entre : mexicain, français, italien, argentin et cambodgien. Le choix s'est vite porté sur le ouest africain.  Je savais que je n'aurai pas un temps fou pour manger, il m'a semblé logique de se tourner vers la restauration rapide. Nous avons opté pour la Rizière, fast food proposant une palette de plat ouest africains . 

Le restaurant est assez facile à trouver, il est à deux minutes du métro Laumière . 
Nous sommes arrivés à 14 h, l'endroit n’était pas trop rempli. A ce propos  le fast food est assez petit, il peut accueillir 10-12 personnes. Il est plus porté sur le service à emporter. La chef  est fort sympathique, elle vous explique les formules avant de commander. Le service est plutôt rapide à part pour les grillades. Du coup ceux qui arrivent après peuvent être servis avant et c'est pas drôle. 

Pour notre part nous avons opté pour un mafé au bœuf à la sauce d'arachide et des allocos avec du poulet braisé. Nous avons adoré nos plats, les quantités  étaient  bonnes.  La nourriture est excellente ce qui explique le succès du fast food. Le tout est assaisonné et préparé   comme on peut l'attendre. 
Les prix sont très abordables, ils ne dépassent pas les 14 euros . La seule chose qui m'a piqué fut le manque d'agneau braisé. Il n'y avait plus d'agneau braisé. 

En somme La Rizière est un vrai bijou, je ne peux que vous le recommander pour un repas entre amis. Les personnes souhaitant déguster la cuisine ouest africaine doivent absolument y faire un tour. Les plats sont extrêmement savoureux et les prix sont corrects. 
Pour s'y rendre : 
38 rue de Lorraine
75019 Paris
Métro 5 Laumière
Note :  17,75 /20

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.